Chambres d'hôtes Les Lavandes
Chambre d'hôtes
Chambres et salles de bain
Salon - Séjour
Terrasse, piscine et Jardin
Tarif de la chambre
Location maison complète 2 étoiles
Tarif de location
Les beaux sites de la région
Chambre d Hôtes Var

CHAMBRE D'HOTES    LES LAVANDES DU BEAUSSET

Les chambres sont non fumeurs avec leurs salles de bains et WC privatifs.

Les lits sont en 140x190. Les protèges oreillers et protèges matelats sont lavés aprés chaque départ de nos hôtes.Les serviettes de toilettes sont remplacées tous les jours

Un lit d'appoint est disponible pour une troisième personne.(Supplément 20€ avec le petit déjeuner).

Chaque chambre possède une salle de bain et wc privatif.  WiFi gratuit.

Nous ne faisons pas table d'hôtes, vous trouverez dans le village du Beausset de nombreux restaurants avec des spécialités régionales. Si vous souhaitez déjeuner dans notre jardin, vous pouvez utiliser la cuisine d'été dans le Poolhouse qui possède un barbecue, four micro ondes, Congélateur, frigo, cafetière, bouilloire, assiettes, verres, etc.

Les petits déjeuners sont servis à partir de 8h30 jusqu'à 11h00 sur des nappes et des serviettes en tissus et changés tous les jours. Arrivée des hôtes de 15h00 à 20h00.

Petits déjeuner à volonté avec café Nespresso.

Pot de bienvenue à l'arrivée de nos hôtes

La piscine est entretenue matin et soir et si vous désirez déjeuner ou diner autour de la piscine, un café ou une infusion vous sera offerte à votre demande. Ouverture de la piscine le 1er mai 2023.

Les chiens ne sont pas admis en chambres d'hôtes.

l

LES LAVANDES DU BEAUSSET -  Quartier: Le Pas de Pouyen -  83330  Le Beausset